Affiche La Création d’Adam
21,00€
Cette affiche unique représente les deux mains iconiques de l’œuvre La Création d’Adam, avec une touche artistique moderne de l’illustratrice Lotza. Cette fresque célèbre fait partie de la célèbre fresque de la Chapelle Sixtine, créée par Michel-Ange à la fin du XVIe siècle. Cette fresque représente la création de l’humanité selon la Genèse. Le peintre italien Michel-Ange a créé cette œuvre emblématique entre 1508 et 1512, alors qu’il avait environ 33 ans. Il a travaillé pendant quatre ans pour peindre les murs et le plafond de la chapelle, qui est située dans le palais apostolique du Vatican à Rome.
La Création d’Adam est l’une des œuvres les plus célèbres et les plus connues de Michel-Ange. Elle représente l’un des épisodes les plus dramatiques et les plus inspirants de la Genèse, où Dieu crée Adam, le premier homme, en lui insufflant la vie. Cette scène représente l’humanité naissante, l’énergie vitale et la puissance de la création. La fresque de Michel-Ange a inspiré de nombreux artistes et est considérée comme l’une des plus grandes réalisations artistiques de l’histoire de l’art occidental. Cette affiche unique de Lotza est une interprétation artistique contemporaine de cette œuvre intemporelle.
L’illustration est disponible en 30x40cm.
Vous trouverez ci-dessous une mises en situation afin de voir l’affiche encadrée.
Chaque affiche est expédiée dans un tube en carton, enroulée et protégée par du papier bulle.
Le cadre n’est pas inclus dans la commande.
Format : 30x40cm
Grammage : 350g/㎡
Papier couché mat.
Le cadre n'est pas compris dans la commande.
Cette affiche est une oeuvre originale de Lotza et est imprimée en Charente en France.
Informations complémentaires
Poids | 0,21 kg |
---|---|
Taille | 30x40cm |
Thème | Art |
L’ILLUSTRATRICE
Salut, moi c’est Lisa et j’illustre toutes les affiches que vous pouvez trouver dans cette boutique en ligne.
Je dessine les affiches sur Illustrator à la plume, un outil de dessin vectoriel.
Mes illustrations ne sont pas des photos transformées dites « vectorisées » dans le jargon. Je choisis moi-même mes destinations, je suis actuellement en train de travailler sur mon tour de France.
Pour faire une illustration, je me base souvent sur des photos de mes voyages ou des photos libres de droit à usage commercial afin de rester fidèle à la réalité et je prends la liberté de modifier le design et la mise en page. Je me base aussi sur mes dessins que je scanne et que je redessine sur Illustrator; c’est le cas surtout pour mes portraits de Femmes.